Archives de catégorie : Expositions

Quelques images de l’exposition de Bonnieux le 1° avril

Non, ce n’est pas un gag de 1° avril en retard! Ce serait d’ailleurs de mauvais gout. Je suis juste un peu en retard pour vous montrer quelques images de l’expo « poissons d’avril, canulars et faux semblants ». Rien que le … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , , , , , | 3 commentaires

149 oignons pour Malicorne

Bonjour Je vous invite au vernissage de l’exposition Terres et graines le vendredi 28  juin 2013 à partir de 18 h. D’accord pour les gens du sud, ce n’est pas la porte à coté, ça se passe à Malicorne sur … Continuer la lecture

Publié dans actualités Point Fusion, Expositions | Marqué avec , | 4 commentaires

EXPO CHOCOLAT A MARSEILLE

Bonjour On m’a dit, (mais je n’y suis pas allé moi même), que cette expo est très intéressante. On peut y voir une oeuvre de Véronique Derré de Cadolive qui est une ancienne élève de l’ Ecole de Céramique d’Aubagne. Et puis … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Tous pour L’Art: l’expo Galvin chez Accro Terre à Paris

Bonjour Si vous allez à Paris, ne manquez pas la nouvelle expo de Jérôme Galvin « vous êtes mûrs »qui a participé à l’émission d’Arte « Tous pour l’Art » à  la galerie Accro Terre qui expose actuellement un jeune céramiste prometteur, retenez son nom: Pierre Dutertre. … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , , , , | Un commentaire

UWE KRAUSE ET LES NEANDERTHALIENS

BONJOUR A MES FIDÈLES LECTEURS Oui, je dis fidèles car d’après les statistiques de Monsieur Gogol, le nombre de lecteurs continue à augmenter, ce qui me donne à penser que je ne vous ennnuie pas trop avec mes petites histoires et mes infos. … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , | 4 commentaires

Les Tupiniers du Vieux Lyon 2012

Bonjour L’atelier Point Fusion sera aux Tupiniers le 8 et le 9 septembre 2012. Mon stand sera sur la place Saint Jean et j’exposerai mes pintades avec aussi quelques poules de luxe ou plutôt des pintades de Carnaval même si … Continuer la lecture

Publié dans actualités Point Fusion, Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , , , | 4 commentaires

FABLES ANIMALES

Une image rigolote prise sur le vif car les mésanges sont très méfiantes. La mésange bleue avait pondus ses oeufs dans le ventre de ma sculpture et le couple de parents venait alimenter la progéniture à tour de rôle à un rythme … Continuer la lecture

Publié dans actualités Point Fusion, Ballades, Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , | 3 commentaires

EXPO MARIE LAURE LEVITAN A PARIS

Bonjour à tous J’espère que l’été se passe bien pour vous, je sors de ma torpeur du mois d’Aout pour vous proposer une expo à Paris pour les petits veinards qui partent en vacance ou pour les Parisiens qui sont … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | Un commentaire

L’EXPO ET LE MARCHE DE BONNIEUX PACQUES 2012

Bonjour Voici d’abord quelques images de l’expo de Bonnieux: »A Tables! Espaces revisités » Et puis quelques images du marché des potiers   J’aime beaucoup cet humour et cette poésie servis par la terre vernissée traditionnelle ! Voilà ma sélection, très subjective!. … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | 2 commentaires

EXPO ET MARCHE A BONNIEUX POUR PÂQUES

Actualité Point-Fusion: Pour ceux qui passeront par là à Pâques! A bientôt,je serai sur le marché et je présente  deux pièces à l’exposition.

Publié dans actualités Point Fusion, Expositions | Marqué avec , , | 3 commentaires