Archives de catégorie : Expositions

EXPO COLLECTIVE A AVIGNON

Bonjour Les potiers de Terre de Provence Vaucluse sont heureux de vous inviter au vernissage de l’exposition collective  le samedi 10 décembre à 18 heures. Cette exposition se tient à l’Espace Vaucluse du Conseil Général, place de l’horloge, au coeur … Continuer la lecture

Publié dans actualités Point Fusion, Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , , | 8 commentaires

Diane Arbus photographe des « freaks »

Une expo qui ne laisse pas indifférent: celle de diane Arbus, photographe américaine.(1923.1971) au Musée du Jeu de Paume à Paris. Comme je n’ai pas le droit de publier ses photos je vous renvoie à ce site internet ou vous … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec , , | 3 commentaires

FRA ANGELICO ET LES MAÎTRES DE LA LUMIÈRE

  L’événement : pour la première fois, un musée français consacre une exposition à Fra Angelico du 23 septembre au 16 janvier 2012. C’est une superbe expo que j’ai eu l’occasion de voir à Paris au Musée Jacquemart-André. Un très grand maître de la peinture italienne, … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec | 2 commentaires

Rando au Jardin des Plantes de Paris

Bonjour a tous Ça faisait quelques temps que je n’avais pas écrit dans ce blog, mais je vais me ratrapper. D’abord une visite à Paris où j’ai « randonné ». C’est vrai ça fait un peu rire randonner dans Paris, mais je vous assure … Continuer la lecture

Publié dans Ballades, Expositions | Marqué avec , , , , , | 10 commentaires

Pierre Architta expose à Gordes du 13 au 26 Aout

Je n’ai pas vu l’expo, je ne suis pas fan de l’affiche, mais j’aime beaucoup le travail de Pierre et je pense qu’il faut aller voir cette exposition. Si vous n’avez pas le temps d’aller à Gordes dans le Luberon( … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | Marqué avec , , | Laisser un commentaire

Jacques Donneaud expose à Banon en septembre

  Voici donc le deuxième artiste de l’expo de Banon qui commence le 18 septembre. (le troisième c’est un céramiste de Cabrières d’Aigues peu connu mais qui commence à faire des choses intéressantes !)J acques Donneaud                  … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec , , | Un commentaire

L’expo de Jacques Fettah a commencé

Bonjour à tous   Voici l’adresse, les jours et horaires d’ouverture de la Galerie Invisible où vous pourrez cependant voir de vos propres yeux les oeuvres de Jacques Fettah jusqu’à la fin Aout.   2 rue du Petit Puits 13002 MarseilleHoraires: lun.-dim. 14:30 – 19:00 … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec , | Laisser un commentaire

Juliet Schlunke Expose en Septembre à Banon (O4)

Du 18 septembre au 3 octobre 2011, j’expose en compagnie de deux peintres amis que je souhaite vous présenter. Juliet Schlunke est australienne, elle peint, fait de la céramique et écrit. Elle vit à Ansouis dans le Luberon. Sa peinture … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec , , , , , | Un commentaire

Françoise Nugier-Ouele expose à Moissac

Ceux qui aiment la Terre Vernissée authentique, créative et drôle, aimeront le travail de Françoise Nugier-Ouele. Venez admirer ses poteries à Moissac ( c’est dans le Tarn et Garonne) Françoise sera l’invitée du mois de juillet au Pot à l’envers … Continuer la lecture

Publié dans Expositions, news céramiques | Marqué avec , , , , | 2 commentaires

Exposition d’été aux pénitents noirs à Aubagne

« Mondes Céramiques » Une exposition exceptionnelle aux Pénitents Noirs   Plus de vingt artistes de renommée internationale, céramistes, plasticiens, designers français et étrangers, participent à « Mondes Céramiques », la grande exposition organisée par l’agglo en partenariat avec la Ville d’Aubagne, visible aux … Continuer la lecture

Publié dans Expositions | Marqué avec , , , | Un commentaire